top of page

Shee-i - "My Inner Smeye" en téléchargement gratuit !

  • Linus Viktus
  • 16 mai 2016
  • 2 min de lecture


Shell-i nous fait un beau cadeau: "My Inner Smeye" en téléchargement ici




Ce que l'on peut lire sur son site: http://www.shell-i.com/francais--2


Shell-i aime être décrite comme une artiste distante, hors du commun et suscitant le mystère. Le coquillage lui inspire la notion d’infinité et d’élégante féminité. Son premier EP la révèle à la recherche de son style à travers différents genres allant de la pop rock au ska alternatif. Sa voix pure et argentée est d’une qualité insondable qui vous transporte jusque dans les autres mondes autour de nous. Dans ses chansons, Shell-i exprime son amour pour l’humanité et l’introspection en vous invitant à plonger dans son univers d’émotions et de créativité.



Shell-i aspire à exprimer sa personnalité et sa passion vibrante pour la musique à travers ses chansons en 3 langues. Avec un arrangeur new-yorkais, elle a composé son EP en anglais, russe et français tout naturellement, à partir de ses expériences de vie. Shell-i prétend proclamer son style à travers la diversité d’influences à laquelle elle fut exposée. En ce moment, les thèmes majeurs au cœur de sa musique sont l’expression du moi intérieur, l’harmonie avec soi et le lien avec les valeurs éternelles de l’humanité.


Son inspiration s’est immédiatement muée en art visuel et elle a créé simultanément 4 clips, dont 2 films d’animation, en suivant ses propres scripts. Son charisme et son charme se fondent dans ses sensations pour dévoiler des vidéos empreintes de sensualité et créatrices d’ambiance. Shell-i fait également preuve d’un regard acéré dans le morceau satirique Shallow People et son film d’animation esthétisant.

Elle déclare : « la création [pour elle] est comme un puits profond. Plus tu y puises, plus tu trouveras de profondeur. C’est la partie la plus excitante, aller toujours plus en profondeur. Tout ça se passe dans ton imagination ». Les remixes électroniques ajoutent à la diversité des styles présentés dans son EP.


Le clip sur youtube c'est par ici





Comments


    bottom of page