top of page

"We Are Nots", 4 filles à suivre.

  • Linus Viktus
  • 11 janv. 2016
  • 1 min de lecture

Pourvoyeuses de ce qu'elles nomment un punk bizarre, "Nots" est un quatuor féminin de Memphis, qui joue sur le rapide avec des airs simples, agressifs mais fortifiants, des pistes déchiquetées par des guitares et des électroniques atonales, le tout noyé par moment dans des vagues de réverbérations.


"Nots" évolue graduellement depuis 2011 servi au départ par un simple duo formé par la guitariste Natalie Hoffman et la batteuse Charlotte Watson.

Hoffman initialement jouait dans deux formations "Ex-Secte" et "Nots", avant de confirmer son engagement principal au sein de ce dernier. Watson quant à elle était déjà une vétéran chez les "Manatees".

À l'origine Hoffman et Watson travaillaient donc en duo, mais la bassiste Madison Farmer fut très rapidement accueillie au vu de son curriculum vitae ayant déjà collaboré pas mal de temps avec "Chain & the Gang" et "Toxie".

Le trio à peine constitué, "Nots" sorti à la hâte un premier single remarqué "Red Dust", grâce à un label indépendant bien implanté sur Memphis.

Treize mois plus tard, "Nots" nous livre un premier album complet et nous affirme haut et fort par son titre: "We Are Nots" (nous sommes enfin Nots) depuis l'arrivée d'Alexandra Eastburn aux claviers.


Voici donc "Nots" au départ un simple duo qui semble être très arrivé à maturité depuis qu'il est devenu un quatuor. L'union fait la force, nous le savons tous très bien. C'est une jeune formation qu'il faudra suivre de très près dans les années à venir.


"We are Nots" by Nots


11 chansons.


Genres: Alternative, Music, Rock, Punk

Dans les bacs depuis: 20 November 2015.







Comments


    bottom of page